Festivals d’été : les premières annonces

À peine les grandes vacances terminées, les premiers noms des festivals d’été 2014 tombent.

 

T in The Park 2013

 

Peu de festivals ont annoncé un nom mais nous en savons déjà quelques uns, de quoi mettre l’eau à la bouche. Petit tour du monde des gros festivals de la planète.

En Espagne, au festival Primavera Sound, le premier nom annoncé fut Arcade Fire tandis qu’au Portugal,  au Optimus Alive Festival, les anglais de Arctic Monkeys joueront à Lisbonne devant 50 000 personnes le 10 juillet 2014. Toujours en Europe, c’est en Angleterre, au Download Festival que joueront Aerosmith, Linkin Park, Fall Out Boy ainsi que Avenged Sevenfold. Enfin, en Amérique du Sud, le célèbre festival de Lollapalooza a déjà annoncé énormément de noms. Le festival qui se tiendra en Argentine, au Brésil et au Chili accueillera de très grands groupes tels que les Red Hot Chili Peppers, Arcade Fire, Soundgarden, Nine Inch Nails, Vampire Weekend, New Order, Jake Bugg ou encore les français de Phoenix. Le festival verra aussi le retour en solo de Julian Casablancas.

 

On vous tiendra au courant des festivals français mais pour l’instant, aucune tête d’affiche britannique n’a encore été annoncée.

No Comments

Post A Comment