Main Square Festival 2014 – Jour 2 : Imagine Dragons et Triggerfinger

Sous le soleil du Nord, Triggerfinger ont motivé le public avant que les américains d’Imagine Dragons ne viennent faire crier la Citadelle.

 
 

Triggerfinger

Cette journée de festival débute par le duo Desert Pocket Mouse sur la Greenroom, gagnants du tremplin.
Puis trente minutes plus tard, c’est Triggerfinger qui ouvre le bal sur la Main Stage. Le rock explosif de ce trio belge est porté par le leader passionné Ruben Block. Le groupe partage avec le public et livre un set sans faute.

 

 

Imagine Dragons

Pour leur seule performance dans un festival français cet été, les américains d’Imagine Dragons pouvaient compter sur leurs fans venus en masse dans les premiers rangs. Le groupe s’est donné à fond, dans un monde de percussions et s’est dit très content de voir les Franz Ferdinand et les Black Keys passer après lui. Humbles, ils quittent la scène sous les applaudissements et les cris et étaient visiblement très heureux d’être là.

 

 

Malheureusement, pour raisons personnelles, je ne peux rester plus longtemps que les Franz Ferdinand et la soirée s’arrête là pour moi. Elle continuera pour les milliers de festivaliers avec The Black Keys, Anna Calvi, Woodkid, Skrillex et Gesaffelstein.

 

No Comments

Post A Comment