Review : Love L.U.V. – Come See Me EP

L’une de nos découvertes a sorti un EP rempli de bombes garage à la sauce 60s.

loveluv2

Lucy, Tommy, Steve et Jessica continuent leur bonhomme de chemin : le premier EP du groupe est sorti la semaine passée, mixé par Fran Ashcroft, qui a entre autres travaillé pour Damon Albarn. Et le quatuor londonien est bien décidé à nous en mettre plein la vue avec six perles acidulées et résolument rétros.

La bande adore les 60s (voire même les 70s) et semble en maîtriser toutes les ficelles, que ce soit du côté garage classique (Don’t Tell Me), du surf (Come See Me, It’s Always On My Mind), du côté expérimental à la Velvet Underground (Head On The Ground) et même du punk à la Ramones (One And Only Friend). Ajoutez à cela la voix de Lucy pour une touche féminine originale et rafraîchissante. Sans être profondément innovant, Come See Me a le mérite d’être un disque fun par un groupe qui connaît ses classiques et qui s’éclate, un peu à la Best Coast. Un petit peu de soleil venant… de Londres !

Soundofbrit gardera les Love L.U.V. dans son radar pour 2015, car en plus d’être bien sympathique, la galette n’est pas passée inaperçue sur la toile…

LA NOTE : 8/10

 
P.S. : Les Love L.U.V. avaient précédemment fait la une dans notre Découverte du Dimanche, par ici !

No Comments

Post A Comment