La découverte du dimanche: Kassassin Street

Ce groupe originaire de Portsmouth a réussi très vite à gravir les échelons en proposant des titres variés et des concerts explosifs. Pas encore signés, ils feront probablement l’actualité dans les mois à venir.

Ce jeune quintet formé en 2014 propose des sonorités très diverses le tout pour un indie rock ultra efficace. Impossible de rester de marbre devant les morceaux de Kassassin Street, et devant la voix de Rowan Bastable, frontman adolescent mais déjà plein d’assurance. La formule du groupe est simple, une ligne de basse toujours très lourde, un synthé juste assez présent et des riffs de guitare précis. Le live est tout aussi jovial et plein d’énergie comme vous pouvez le voir ci dessous:

Avec assez peu de titres sortis (seulement 4 singles) le groupe possède pourtant déjà une certaine renommée. Ils seront d’ailleurs en tournée en Angleterre en décembre.  Dans un style assez original, Kassassin Street nous offre quelques perles comme les titres Hand in my Pocket ou encore Radio Silence. Un groupe à suivre et à écouter sans modération!

No Comments

Post A Comment