Muse nous souhaite un joyeux Noël avec quelques surprises!

Les abonnés à la newsletter de Muse ne sont pas au bout de leurs surprises: en plus de leurs cadeaux de Noël, le trio britannique leur en propose d’autres!

Festive journée que ce Noël: les cadeaux sous le sapin, l’émotion en arrachant le papier cadeau, la famille réunie, … Les cadeaux sont évidemment un pilier central de cette journée, et ça, Muse ne l’a pas oublié.

Ainsi, les coquins abonnés à la newsletter du célèbre groupe de space-rock grandiloquent se sont réveillés avec un mail proposant deux surprises: tout d’abord, une réduction de -20% sur tout le contenu du shop de Muse (sauf la musique) avec le code Fury20 (c’est cadeau). Et un deuxième cadeau plus proche de la tradition.

On se souvient de Muse partageant la captation live de leur culte b-side Futurism au Zepp Tokyo pour les Noëls précédents: cette fois, c’est la captation live de leur non moins culte b-side Fury en live au Montreux Jazz Festival le 2 Juillet 2016 que le groupe nous offre.

Muse en concert à la Tour Eiffel, Paris, le 28 juin 2016 par Soundofbrit

Muse en concert à la Tour Eiffel, Paris, le 28 juin 2016 par Soundofbrit

Ce concert au Montreux Jazz Festival fût fortement décrié: tout d’abord pour le prix des places (pas moins de 120 euros à débourser), et surtout pour l’invraisemblable setlist fournie, tranchant avec la tournée en cours, proposant un enchaînement de monstrueuses b-sides que personne n’avait vu venir. Avec en plus Panic Station jouée dans les cultes costumes du clip; comme une réminiscence de ce live au Tokyo Zepp. Gageons que les chanceux présents dans la salle s’en souviennent encore.

En attendant qu’un petit malin poste le contenu offert par le groupe sur le YouTube mondial, on se repasse le clip de Panic Station, attendons le set de Muse au Reading & Leeds 2017 et surtout vous souhaitons un très Joyeux Noël!

No Comments

Post A Comment