The 1975 reportent étrangement leur tournée européenne

On l’a su il y a quelques jours: The 1975 ont annulé leur tournée européenne. Aujourd’hui est venue l’heure des reports… Ou presque.

Les auteurs du majestueux I like it when you sleep, for you are so beautiful yet so unaware of it ont récemment annulé leur tournée européenne pour des raisons encore obscures (BRITs? Pas BRITs?). Ce report a provoqué la colère de nombreux fans, français inclus: l’Olympia et le Transbordeur devaient accueillir le groupe, respectivement le 1er et le 7 Février. Ce 18 Janvier, l’heure des reports est venue.

Et là, c’est la débandade. La date de l’Olympia (qui devait à la base être un Zénith) est reportée au 20 Juin. Et celle du Transbordeur? Oups.

Le groupe a en effet tout simplement supprimé sa date au Transbordeur, limitant leur passage en France à une seule et unique date. Un changement dur à digérer pour les fans lyonnais qui attendaient le 7 Février avec impatience.

Ne pleurons pas trop: l’Espagne, elle, s’est vue refuser tout passage de The 1975 en 2017.

On ne sait toujours pas pourquoi. La confusion est totale.

Pour ceux qui veulent se faire rembourser leurs places, vos points de vente vous attendent. Ne soyons pas trop rudes avec ces coquins de The 1975: ils ont quand même sorti un des meilleurs albums de 2016. Sans rancune?

No Comments

Post A Comment