Adele reine du soir aux Grammy Awards 2017

Adele était présente hier soir au Staples Center de Los Angeles pour la 59° cérémonie des Grammy Awards, et on peut désormais vous l’affirmer: elle était la reine de la soirée!

La diva britannique a passé une excellente soirée hier en réalisant notamment l’exploit de sortir vainqueur des 5 catégories dans lesquelles elle était nominée: chanson de l’année, meilleure prestation pop ainsi que’ enregistrement de l’année pour son mélancolique Hello, et deux prestigieux prix pour son troisième opus, 25, élevé au rang d’album de l’année et meilleur album pop, rien que ça! Sous le choc, Adele nous aura touché puis fait rire lors de son discours de remerciement pour le prix d’album de l’année. En effet, elle a déclaré: « Je ne peux pas accepter ce prix, je suis très émue, très reconnaissante, mais Beyoncé est l’artiste de ma vie, et cet album, pour moi, Lemonade, était juste si monumental. Beyoncé, il était si monumental et tellement bien pensé, tellement magnifique, incarné. On a eu la chance de voir un de tes côtés que tu ne nous laisses pas toujours voir, et nous y sommes sensibles » pour finir par casser en deux sa statuette et ainsi la partager avec Beyoncé qui était également en larmes!

Autre moment fort de la soirée, la diva britannique a eu la lourde tâche de rendre hommage au regretté George Michael en interprétant un des ces plus beaux titres, Fastlove. Et en pleine chanson, elle décide de tout arrêter, mécontente de sa prestation et déclarant avec émotion « Je suis désolée de jurer, et je suis désolée de recommencer, est-ce qu’on peut recommencer ? Je peux pas foirer ça pour lui, je suis désolée, je peux pas ». Un moment fort qui a été suivi d’une standing ovation de la part du public. Une preuve de plus qu’Adele est avant tout une artiste humaine, brillante et perfectionniste qui mérite largement les nombreuses récompenses accumulées tout au long de sa carrière qu’on lui souhaite très longue!


No Comments

Post A Comment