Frank Carter & The Rattlesnakes explosent le Muziekodroom

C’est sans aucun doute l’un des concerts que l’on attendait le plus en ce début d’année 2017. Le 9 février dernier, direction le Muziekodroom d’Hasselt pour découvrir le très charismatique Frank Carter et ses Rattlesnakes venus défendre leur nouvel album, Mondern Ruin.

Il faut dire que les concerts de Frank Carter, on en a beaucoup entendu parler et à chaque fois les gens en ressortent émerveillés, racontant l’ambiance de folie que le groupe arrive à reproduire chaque soir… de quoi nous mettre l’eau à la bouche. C’est donc après une première partie assurée par Atlas que Frank Carter est monté sur scène devant un public bouillant.

Le premières notes de Trouble retentissent et voilà déjà que Frank saute dans le public pour venir bousculer ses fans les plus déjantés. S’ensuivent Fangs et Juggernaut qui transforment la petite salle en un véritable terrain de jeu, où pogos et circle pit sont les maîtres mots. Soudain petite moment d’accalmie, Franck Carter prend la parole pour un long discours ,où il nous rappelle qu’il est papa d’une petite fille et qu’il aimerait qu’elle grandisse dans un monde où les filles n’ont pas peur de faire des crowd surfing en concert … Ni une, ni deux, l’artiste invite alors toutes les filles le désirant à monter sur scène et à se jeter dans le public tout au long du titre Modern Ruin !

Vampires, God Is My Friend, Neon Rust, … les titres s’enchaînent et ne nous laissent aucun moment de répit. Le concert se terminera par le très attendu I Hate You, repris en chœur par l’ensemble de la salle.

No Comments

Post A Comment