Milk Teeth joue la carte punk rock ricain avec Owning Your Okayness

Le nouveau single du quatuor punk Milk Teeth est le premier sous la bannière d’un prestigieux label américain spécialisé dans le métal.

Milk Teeth a passé la seconde. Mais peut-être pas pour aller là on les imaginer briller. Le groupe punk originaire de Bristol vient de dévoiler le clip de son nouveau single intitulé Owning Your Okayness. Celui-ci est le titre-phare et premier extrait d’un nouvel EP, Be Nice, qui sortira le 28 juillet sous la bannière de Roadrunner Records.

 

 

Et c’est là que les métalleux vont tiquer. Roadrunner, c’est un mythique label américain qui a notamment écrit bien des pages de l’histoire du métal en sortant les galettes bien furieuses de Mastodon, Trivium, Slipknot, Sepultura ou encore Megadeth. Des groupes qui ont bercé Milk Teeth, tout fier d’annoncer avoir signé chez ce label qui est depuis quelques années la propriété de Warner Music Group.

En bref, ça se sent dans la musique de Milk Teeth. On est passé d’un punk gentiment bordélique et crasseux, suintant l’autodérision, à une pâle copie du punk-rock ricain à la Paramore / Pretty Reckless. Dommage.

No Comments

Post A Comment