One Love Manchester : On sait pourquoi Oasis ne s’y est pas reformé

Désolé Liam, mais ton frangin avait visiblement une bonne raison de ne pas participer au concert caritatif en hommage aux victimes de l’attentat de Manchester.

 

Son absence avait suscité l’ire de Liam Gallagher. Hier soir, lors du One Love Manchester, beaucoup de spectateurs et fans ont cru jusqu’au bout qu’Oasis allait se reformer devant 55 000 personnes, à l’occasion de ce concert caritatif. Mais il n’en a rien été, puisque Liam a chanté deux titres seul, avant de reprendre son hymne Live Forever avec Coldplay. Quelques minutes après sa performance, l’enfant-terrible de Manchestah a violemment dézingué son frérot, lui reprochant son absence.

Devant cette nouvelle levée de boucliers, le porte-parole du Chief a tenu à répondre à The Independent et expliquer l’absence de l’artiste. « Malheureusement, Noel ne sera pas au concert ce week-end. Il est hors du pays, dans un voyage en famille prévu bien avant que le concert n’ait été annoncé, et il ne pourra y assister. Inutile de dire qu’il soutient l’événement et qu’il espère à chacun un énorme succès« , peut-on lire du côté de Noel Gallagher.

No Comments

Post A Comment