La découverte du dimanche : Otherkin

C’est un groupe que vous connaissez peut-être déjà. Le quatuor en provenance de Dublin distille un rock énergique et bondissant à découvrir de toute urgence.

Otherkin est un nom qui vous dit peut être quelque chose. Le quatuor de Dublin était présent en 2016 aux Eurockéennes où ils avaient retourné le public de la Loggia. En effet, un concert d’Otherkin rime avec pogos, sueurs et gros riffs de guitares. Otherkin c’est un groupe de rock, de britpop, de punk parfois. Un savant mélange entre la brutalité des Libertines et le talent de composition d’Oasis. Ca donne envie comme ça n’est ce pas. Il suffit d’aller écouter leur EP The New Vice pour se rendre compte de leur talent. Leurs premiers titres sont déjà des hymnes de stade comme AY AY  leur morceau phare. Impossible de rester insensible face à une telle bombe rock.

Otherkin possède déjà une certaine réputation en Angleterre où ils jouent dans plusieurs festivals (ils seront à Reading cette année). Preuve qu’Otherkin commence à grandir, leur premier album OK est prévu pour le 29 septembre avec pour premier single React. Et si vous voulez aller pogoter avec nous, ils seront à la Mécanique Ondulatoire le 2 décembre pour un concert qui s’annonce bouillant.

Concerts Otherkin
Disponible
Otherkin à Arles - 1 décembre 2017
No Comments

Post A Comment