Stormzy reprend ‘Sweet Like Chocolate’ de Shanks & Bigfoot

Quelques mois après nous avoir offert une sublime cover d’Ultralight Beam de Kanye West, le petit prince du grime, Stormzy, est de retour pour une Live Lounge Session qui nous a mit une belle claque! En effet, en direct des studios de notre radio anglaise favorite, le MC a interprété une nouvelle reprise ainsi que deux ses singles extraits de son puissant album Gang Signs & Prayer.

Pour débuter, le Stormz nous a offert en live son sublime titre Blinded By Your Grace, la track la plus gospel de son opus qui lui tient particulièrement à coeur! Il confiait: “C’est une chansons qui représente beaucoup pour moi en terme de foi et de ce que Dieu est pour moi mais également d’un point de vue artistique”. Par la suite, il a attaqué le puissant Cigarettes & Cush, qui malheureusement n’est pas encore disponible sur YouTube. Et pour finir, Stormzy s’est affairé au hit des années 2000 de Shanks & BigfootSweet Like Chocolate en la réinterprétant à sa sauce!

On vous laisse apprécier cette session live, et si vous souhaitez retrouver la review de son album, vous n’avez qu’à cliquer ici!

No Comments

Post A Comment