Un dernier live de Wild Beasts à paraître

Les Anglais de Wild Beasts avaient annoncé leur séparation en septembre dernier, au grand dam de leur fanbase. Ils tireront ainsi leur révérence lors d’un concert en février prochain à l’Hammersmith Apollo de Londres. S’ils avaient déjà sorti un ultime EP Punk Drunk and Trembling le mois dernier, le quatuor s’apprête à divulguer un album live enregistré aux studios RAK sous Domino Records.

Prévue pour le 16 février 2018, la dernière parution du groupe est décrite par le guitariste Tom Flemming comme marquée par un souffle de liberté ressenti par les membres lors de l’enregistrement de ce qui se nommera Last Night All My Dreams Came True.  “L’occasion pour nous de ne plus se soucier de rien. Une manière de célébrer la fin du groupe, de se libérer de nos chaînes. On ne s’est pourtant jamais sentis oppressés… mais cette sensation de tout donner avant de s’éclipser nous a réellement motivée” a-t-il déclaré dans un communiqué de presse. Une chance quant au fait de clôturer leur aventure de leur propre chef, comme l’a également souligné le frontman Hayden Thorpe.

Le premier single The Devil’s Palace, mash-up hypnotique entre The Devil’s Crayon issue de leur premier album datant de 2008 et Palace tirée de Present Tense paru en 2014, est déjà disponible.

No Comments

Post A Comment