Bastille livre une superbe reprise du célèbre “Wild World” de Cat Stevens

Cette cover est la première piste de Other People’s Heartache Part 4, la nouvelle mixtape de Bastille, et un cadeau de Noël pour les fans.

 

Alors qu’un nouvel album est en préparation, qu’une tournée “reorchestrated” est prévue pour le premier semestre de 2018, Bastille a donné un avant-goût de leur prochaine mixtape, Other People’s Heartache Part 4 en dévoilant son Intro. Celle-ci est composée d’une version épurée de Wild World, célèbre morceau de Cat Stevens, en featuring avec Kianja, une chanteuse de 19 ans qui fait partie de coups de coeur de Dan Smith, le leader de Bastille.


Autant dire que les fans sont surexcités, puisque Bastille n’a plus publié de mixtapes depuis décembre 2014. La première, dans laquelle figuraient des versions revisitées de Adagio for Strings (What Is Love?) ou quand Samuel Barber croisait Haddaway, ou encore Titanium (David Guetta), était sortie en février 2012, suivie en décembre de la même année d’une deuxième mixtape contenant notamment le fameux No Angels où Bastille croisait TLC et The xx. En décembre 2014, la troisième mixtape, peuplée de collaborations (avec Haim, MNEK ou encore Rag’n’Bone Man et Skunk Anansie), sortait.

Concerts Bastille
Disponible
Bastille à Lucerne - 20 avril 2018
No Comments

Post A Comment