Girli partage un clip pour “Mr 10PM Bedtime”

Le deuxième single du “Hot Mess EP” de la jeune chanteuse pop trouve une identité visuelle fun et pleine de joie de vivre.

La chanson Mr 10PM Bedtime sonne comme une comptine légère. Dans celle-ci, Girli s’oppose en tant que gentille fêtarde à son voisin ronchon, qui a oublié combien il s’amusait dans sa jeunesse. Le clip accentue ce contraste entre la chanteuse parée de rose éclatant, et sa voisine grise et terne,  ressemblant effrontément à la première ministre britannique. Girli interprète les deux rôles. La juxtaposition des univers de ces deux femmes, séparées par une simple cloison, est très rafraichissante.

Mention spéciale à Clarissa Livock, la responsable du Set Design, qui a créé un superbe fouilli dans la chambe rose, fourmillant de détails. Le mur est par exemple orné de dessins à l’effigie de la jeune chanteuse, qui lui ont été offerts par des fans. On peut également apercevoir des boas (roses), un nain de jardin (rose également) et une combinaison de plongée (dont on vous laisse deviner la couleur).

Girli parviendra-t-elle à faire sortir sa voisine de sa monotonie morne ? La réponse ci-dessous.

 

No Comments

Post A Comment