La découverte du dimanche : Rascalton

Après l’avènement de shame au rang de successeur du punk, un autre groupe se joint à la bataille: Rascalton et c’est très prometteur. 

Originaires de Glasgow, le quatuor a peu de titres à son actif mais un talent fou. Sachant naviguer entre un indie rock éléctrique à un punk brutal, Rascalton peut plaire à tous. Ils tournent d’ailleurs avec Marmozets et Idles en Grande Bretagne en ce début d’année. Preuve que Rascalton commence à se faire une place de choix sur la scène actuelle. Leur single le plus accessible Alone est une petite pépite d’indie qui donne un aperçu du talent de ces jeunes garçons.

Mais le groupe peut aussi être bien plus agressif. Rascalton se considère d’ailleurs comme étant un groupe de punk. En témoigne des morceaux comme Police. 

Pas mal pour un groupe si jeune avec seulement 4 singles sortis. En tournée depuis le début de l’année à travers tout le Royaume-Uni, Rascalton entend bien suivre le chemin de shame, groupe qui passionne en ce début d’année. On ne pourrait pas leur souhaiter mieux.

Concerts Shame
 
Shame à Paris - 22 juin 2018
Attente billetterie
Shame à Saint-Père - 17 août 2018
 
Shame à Paris - 14 décembre 2018
No Comments

Post A Comment