« L’État c’est moi » le nouveau son de The Blinders

C’est la bonne nouvelle de la journée ! Nous vous parlions récemment des trois prodiges du groupe The Blinders, tout droit arrivés du sud de Manchester : les trois garçons nous dévoilent aujourd’hui un nouveau titre exclusif mis en scène dans un clip très ambitieux.

« C’est la vie ! L’État c’est moi », c’est dans notre chère langue française que le trio ouvre son nouveau son particulièrement maîtrisé et envoûtant au texte très fort de sens . On retrouve leur patte musicale aux sonorités « punkadelic » et l’énergie qui découle cet opus ne peut que nous rendre encore plus impatient pour leur premier album. En effet, après avoir successivement  en 2016 et 2017, sorti leur EPs Swine et Ramona Flowers, ils ont récemment dévoilé un nouveau titre « Gotta Get Through » en mars dernier.

Dénonçant la surveillance de masse de l’État et l’autoritarisme c’est dans leur clip engagé aux allures rétro réalisé avec Nasty Man Creations que la chanson s’accompagne d’images mettant en scène la violence et une scène de torture dans une ville industrielle au nord de l’Angleterre.

Le groupe a défendu son nouveau morceau politique au tremplin de la BBC Music Introducing session en avril dernier !

On a hâte de l’écouter en live lors d’un premier concert français ?

Si vous avez la chance d’être au Royaume-Uni le trio sera en concert à Londres puis à Manchester les 6 et 8 Juin 2018.

Photo : Laurine Payet 

No Comments

Post A Comment