Qui es tu ? Rory Wynne

Originaire de : Stockport

Pour les amateurs de : indie pop/synthé

Pour les fans de : Blossoms

C’est ce 11 avril qu’est sorti le premier album éponyme du jeune homme de Stockport. Âgé de seulement 18 ans, après une tournée en première partie de Blossoms en 2016 et quelques changements de musiciens et de label, Rory nous présente un LP assez dansant, un mélange de sonorités electro/pop, le synthé étant très présent dans chaque chanson.

L’album commence fort avec le titre Friends qui est le premier single sorti. Cette chanson est celle qui donne vraiment la pêche et l’envie de danser. Rythmée, avec un bon mix de batterie, de synthé, de la voix dynamique de Rory et de cette mélodie qui colle bien… Bref, tous les ingrédients sont là pour en faire un super morceau et peut être un futur tube.

Notre coup de coeur sur cet album est Picture This qui est assez calme mais transmet vraiment beaucoup d’émotions. C’est une chanson qui parle des sentiments qu’on peut éprouver lors d’une relation amoureuse, ces instants d’échanges d’amour qu’on voudrait prolonger et garder à jamais.

D’autres morceaux sont également très bons comme Little Miss Edgy ou Enigma qui sont assez cadencés et dont les mélodies sont accrocheuses, d’autres sont plus lents mais tout en émotions tels que White Lines, Think what you like et What you said to me.

Pour écouter l’album, c’est par ici.x

Review : Marika

 

Concerts Blossoms
 
Blossoms à Paris - 6 octobre 2018
No Comments

Post A Comment