Bohemian Rhapsody, le film sur Queen : La première bande-annonce disponible !

Projet casse-gueule à souhait, le biopic sur Queen et son leader Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody, se dévoile au détour d’une bande-annonce glam et rock. 

 

Vous avez peur de voir ce que va donner au cinéma le premier biopic sur le groupe Queen et son légendaire frontman Freddie Mercury ? La première bande-annonce dévoilée par Queen devrait autant vous effrayer que vous rassurer. Incarné par Rami Malek (Mr. Robot), Freddie Mercury ressuscite le temps d’un long métrage qui retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique. Ben Hardy, Gwilym Lee et Joseph Mazello joueront respectivement Roger Traylor, Brian May et Jon Deacon. On retrouvera également Lucy Boynton (Sing Street), Aiden Gillen (Game of Thrones) et Tom Hollander (Pirates des Caraïbes) à l’affiche.

Entamé par Bryan Singer, qui a entre-temps été viré, le film a été terminé par Dexter Flectcher (Eddie the Eagle, avec Hugh Jackman). Bohemian Rhapsody sortira sur les écrans le 31 octobre 2018.

Concerts Queen
 
Queen à Merksem - 29 juin 2018
No Comments

Post A Comment