01 Nov La découverte du dimanche : The Dubarrys
Pour ce dimanche de vacances, on vous emmène au bord de la mer, à Brighton plus exactement. Cette ville, d’où bon nombre de nos chouchous sont originaires, nous livre une fois de plus ce qu’elle a de meilleur en matière de musique et nous fait découvrir The Dubarrys.
Si vous vous demandez parfois comment nous vous présentons certains groupes, je dois vous avouer que j’ai découverts ces quatre Anglais en regardant la programmation d’un bar de la côte Britanniques en préparant mon prochain séjour parmi eux et j’ai tout de suite voulu en savoir un peu plus à leur sujet !
The Dubarrys, c’est l’histoire de la rencontre entre Alex, Rax, Jack et Dylan. Quatre garçons réunis par l’amour de la musique et l’envie de créer un univers dans lequel ils pourraient nous envoler. Ils y a quelques mois, le groupe nous présentait un premier E.P éponyme compilant quatre titres folk, planants et envoutants. Dès les premières notes, on s’est laissé emporter et fasciner par ce jeune groupe, au point de se surprendre à les écouter en boucle depuis maintenant plusieurs semaines.
Bien que nous n’ayons pas réussi à obtenir beaucoup d’informations sur leur passé ( à part peut-être que leur musique est envoûtante et addictive), The Dubarrys est actuellement enfermé aux Konk Studios de Brighton pour enregistrer un second E.P. De quoi ravir certains d’entre vous qui après avoir cliqué sur les différents liens ne pourront qu’attendre avec impatience la suite de leurs aventures. De notre coté on vous promet déjà d’explorer ce nouvel E.P un peu plus en détails dès sa sortie !
No Comments