24 Nov Découverte du Dimanche : The Tapestry, une pop joyeuse venue du Nord
En ce frais dimanche de novembre, nous repartons dans le grand nord, à Manchester, à la découverte de The Tapestry.
Cette semaine (re)partons à Manchester pour faire la connaissance de The Tapestry où il est trop rare pour ne pas en faire mention, sur quatre membres, deux sont des demoiselles. Katy à la basse et au chant et Zara à la batterie. Liam, le leader, et Dyna complètent le quatuor tout deux aux guitares et chant.
Un exemple de leur talent avec The Boy Will Not Return
Un Garage band au petit côté punk dans une pop joyeuse et aux guitares énergiques, le tout adouci par les choeurs de Katy.
Vidéo officielle de Take Turns
Passant de ville en ville en Angleterre, ils sont désormais suivis par une armée de fans de plus en plus imposante. Chouchous sur leur terre mancunienne, leurs concerts sont systématiquement sold-out !
Voici la dansante Rode Your Luck
Notons qu’ils ont déjà fait les premières parties de quelques grands comme Pete Doherty, Little Barrie ou encore The Courteeners.
Le 6 décembre prochain ils accompagneront The Strypes, les nouveaux chouchous de la scène britannique, pour un concert à domicile.
De plus, repéré au printemps dernier par un certain Liam Gallagher, l’avenir de The Tapestry est prometteur !
Live de My Phoney War pour le Saatchi Gallery Arts and Music magazine
En attendant de les voir débarquer en France un de ces jours, je vous propose de suivre leurs actualités sur Facebook et Twitter ainsi que sur Youtube où ils postent régulièrement de nouvelles vidéos.
Vous pouvez également trouver un live de Right As Rain en téléchargement gratuit ICI.
No Comments