[London Live] FEMME charme le Lexington

Entre strass et perfection, FEMME délivre un show bref mais intense au Lexington de Londres, ville où elle est la pop sensation du moment.

P1050949 - Copie (2)

 

C’est un Lexington plein à craquer que nous retrouvons en ce dernier mercredi d’avril où un public de tout âge, qui rassemble aussi bien hommes que femmes, s’est déplacé en masse pour acclamer en live FEMME. C’est donc visiblement une artiste qui plait à un public large.
Sensation pop du moment à Londres, FEMME se compose d’une chanteuse et compositeur accompagnée de deux choristes et danseuses et dont quelques titres comme High ou Fever Boy sont déjà de vrais tubes à en devenir.
La jeune Londonienne entre donc en scène au Lexington avec ses deux choristes sous les hululements du public. Cheveux roses et coupés courts à la garçonne, FEMME en met déjà plein la vue physiquement avec une tenue étincelante et des cuissardes sexy.

Après un titre, ses choristes deviennent rapidement danseuses et ce pour le reste du show. FEMME occupe magistralement la scène en alliant elle-même chant et danse avec volupté.
La pop acidulée et explosive de l’artiste est certainement l’une des plus prometteuses du genre et l’on en entendra de plus en plus parler dans les mois à venir. Pleine de fraîcheur, FEMME mixe le sexy et le glamour avec grande classe et redore ainsi le blason de la féminité sur scène qui a tendance à être trop souvent de mauvaise image.
Reine de la performance, FEMME aime la perfection dans sa musique et cela se ressent sur scène. Très à l’aise sur le parquet et en véritable professionnelle, elle ne perd pas une occasion pour poser pour les photographes qui tentent de capturer l’instant sous leurs objectifs. Le public est quant à lui totalement sous le charme et passera le show à danser au rythme de la pop électro du trio.

 

Une future pop-star en devenir à en croire l’exaltation du public donc mais surtout à en croire la qualité musicale de la prestation de ce soir-là. Dommage que nous sommes restés sur notre faim avec tout juste 25 minutes de show. Juste une mise-en-bouche !

 

En attendant de pouvoir la voir sur la scène française, je vous invite à (re)découvrir son tout dernier single sorti le 4 mai dernier, S.O.S.

 

No Comments

Post A Comment