Fusillade à Paris : U2 annule son concert, quid des inRocKs ?

Le drame sanglant qui a frappé Paris hier soir a provoqué la suspension de toutes les manifestations de voie publique jusqu’à nouvel ordre.

 

Suite à la soirée sanglante qui a fait plus de 127 morts hier, dont une partie au Bataclan en plein concert d’Eagles of Death Metal, la Préfecture de Police a annoncé que « toutes les manifestations de voie publique sont suspendues jusqu’à nouvel ordre ». U2, qui devait se produire pour son 4e et dernier concert à l’AccorHotel Arena (ancien Bercy), a ainsi annulé selon la salle de concert.

 

 

Quand au Festival les inRocKs Philips, qui doit se tenir jusqu’au 15 novembre, aucun communiqué n’a été fait. Si on s’en réfère aux ordres de la Préfecture de Police, il est fort probable que les concert de ce soir, parmi lesquels ceux de Lapsley (à la Boule Noire) ainsi que Ghost Culture et Formation (à la Cigale), soient également annulés. UPDATE : la Liverpuldienne Lapsley a confirmé que son concert était annulé ce soir  

 

Nous concernant, nous ne pensons qu’aux victimes de ces attentats, aux confrères journalistes, photographes dont on est encore sans nouvelles.

No Comments

Post A Comment