Keane dévoile Tear Up This Town pour le film A Monster Calls

Le groupe de Tom Chaplin a été appelé par le réalisateur Juan Antonio Bayona pour signer le titre-phare du film Quelques minutes après Minuit (A Monster Calls).

 

Du pur Keane. Et quel bonheur de retrouver le groupe au grand complet le temps d’un morceau. Précédemment annoncé, le retour de Keane autour d’une nouvelle composition pour le film A Monster Calls, se dévoile enfin. Le titre, Tear Up This Town, habille plusieurs images – souvent inédites – du film fantastique du cinéaste espagnol à qui l’on doit également L’Orphelinat. Bayona, qui est très fan du groupe britannique, avait signé le clip de Disconnected il y a quelques années. Keane lui a donc rendu la monnaie de sa pièce au metteur en scène.

 

 

L’histoire de Quelques minutes après Minuit : Pour échapper à son quotidien se partageant entre la maladie de sa mère et les humiliations répétées de ses camarades de classe, un jeune garçon se réfugie dans un monde imaginaire digne des contes de fées, où il est question de courage, de perte et de foi. En salles le 4 janvier 2017.

No Comments

Post A Comment