Bring Me The Horizon dévoile le clip du déroutant Oh No

Passé le premier anniversaire de That’s The Spirit, Bring Me The Horizon offre à ses fans le clip de Oh No, qui fera se lever de nombreux sourcils.

L’évolution du style musical du quintet britannique aura été sujet à moult débats et déchirements, que ce soit entre ses détracteurs ou même entre ses fans. Toujours est-il que Bring Me The Horizon est un des groupes les plus populaires de la scène metalcore britannique, avec un vrai engouement de la part des fans français.

Bring Me The Horizon en concert au Festival Rock en Seine, Domaine National de Saint-Cloud, le 26 août 2016

Bring Me The Horizon en concert au Festival Rock en Seine, Domaine National de Saint-Cloud, le 26 août 2016

Ainsi, après un Sempiternal se faisant voix d’un metalcore ardu mais accessible, la formation a viré à 180° en proposant un That’s The Spirit très électro-pop, se réservant tout de même quelques doux moments de violence aptes aux circle pits les plus enflammés. Mais le contsat reste sans appel: ce nouvelle effort se situe globalement dans une veine différente de tout ce que le groupe avait proposé jusque-là. Oh No s’inscrit justement dans cette veine.

Ainsi, le titre de clôture à la rythmique basique déploie des sonorités accessibles et un refrain fédérateur jusqu’à un pont sous forme de solo de trompette. Déroutant, mais loin d’être désagréable. Le clip? On vous laisse juger.

No Comments

Post A Comment