The Big Moon donne le sourire au Trabendo

The Big Moon était en première partie de Local Natives ce jeudi 10 novembre au Trabendo. Les 4 jeunes filles ont délivré un set génial, plein d’énergie et d’envie. 

Les quatre filles entrent en scène, particulièrement souriantes, heureuses d’être là, pour leur première date en compagnie du groupe américain. Alors que le public est encore peu présent dans la salle parisienne, les premiers rangs se tassent, curieux d’admirer la performance du groupe londonien. Et ils ont eu raison! En effet, le quatuor enchaine les morceaux tous rock et tous très bien composés. Mené par une lead guitar d’excellente qualité visiblement extrêmement heureuse de jouer ce soir, les riffs sont tous précis et entrainants. Le public répond rapidement par des salves d’applaudissements de plus en plus intenses.

The Big Moon

 

Le set prend une dimension particulière avec le titre Beautiful Stranger, compilation de tout ce qu’on adore dans le rock, une intro à la basse percutante, une voix féminine envoûtante de même que les choeurs qui l’accompagnent. Le tout avant un départ en trombe, jouissif… On en prend plein les yeux, plein les oreilles et on ne peut que sourire et danser face à l’énergie (et le talent) des 4 jeunes femmes. Le set s’achève sur Sucker, chanson tout aussi bien composée.

The Big Moon

Un très beau concert mais surtout pour beaucoup une superbe découverte. Vivement une nouvelle date!

big moon

No Comments

Post A Comment