Un nouvel EP et une reprise surprenante pour Anna Calvi

La guitariste britannique Anna Calvi officie tranquillement son retour sur la scène. Elle a ainsi dévoilé un nouvel EP live, réalisé pour Burberry.

On attendait impatiemment des nouvelles de Anna Calvi, qui n’avait donné que peu de signes de vie depuis son EP Strange Weather en 2014. C’est alors avec grand plaisir que nous accueillons un nouvel EP live de la musicienne, entre nouveautés et reprises à grand renforts de chœurs et de sections cordes.

Ainsi, cet EP enregistré pour un live à Burberry, comprend 5 titres. On y retrouve tout d’abord Eliza et Desire, 2 classiques de la chanteuse. On découvre Whip the Night, titre composé pour la pièce The Sandman, Nathaniel, nouveau titre devant vraisemblablement figurer sur un nouvel album à paraître de la chanteuse; et, de façon plus surprenante, une reprise de iT de Christine & the Queens. A écouter de toute urgence.

Que de bonne nouvelles de la part d’Anna Calvi, provoquant chez nous une forte impatience de savoir ce que la chanteuse nous réserve pour la suite. A suivre de très près!

No Comments

Post A Comment