Une date parisienne pour Joe Goddard en Avril

Joe Goddard, évadé de Hot Chip, va lâcher un album solo, Electric Lines, fin Avril. L’occasion pour lui de se produire sur scène et défendre cet album.

On pourrait parler des heures de Hot Chip, formation électronique britannique époustouflante connaissant les codes de son genre par cœur pour mieux les transcender via des albums irrésistibles. Le groupe est évidemment bien plus que la somme de ses parties, et chacun desdites parties n’hésite pas à s’aventurer en solo pour enrichir soi-même son son; ce qui est actuellement le cas de Joe Goddard.

Son second album solo Electric Lines arrive ainsi dans nos oreilles le 21 Avril. Qui dit album dit potentiellement concert; et effectivement, le musicien électronique sera de passage sur la scène du Badaboum le 27 Avril pour une soirée qui s’annonce irrésistiblement dansante.

Gageons que Joe Goddard saura parfaitement défendre le successeur à Harvest Festival (qui date déjà de 2009!) En attendant, on se réécoute un extrait de ce très attendu Electric Lines.

 

No Comments

Post A Comment