Morrissey considère que Marine Le Pen a gagné le débat présidentiel mais que les médias refusent de l’admettre

Vous êtes déjà fatigués de cette campagne et des échos du débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron le 3 mai dernier ? Eh bien ce n’est pas fini. Chacun a eu l’occasion de se faire son opinion au sujet de cet échange houleux, y compris l’incontournable Morrissey qui s’est exprimé le lendemain du débat déclarant ceci :

« Last night Marine Le Pen easily won the French Election debate.

Today both the BBC and CNN say Macron won the debate.

This is precisely the reason why mainstream news media outlets cannot be trusted to tell the truth. Their private agendas are more important than facts, reality, or their duty to the people. »

(« Hier soir, Marine Le Pen a sans difficulté gagné le débat. Aujourd’hui, la BBC et CNN déclarent que Macron en est le vainqueur. C’est exactement la raison pour laquelle on ne peut faire confiance aux médias courants. Leurs intérêts personnels sont plus importants que les faits, la réalité ou leurs devoirs face au peuple. ») 

Un point de vue pour le moins surprenant venant du chanteur, allant plutôt dans le sens de la candidate Front National malgré le nombre incalculable de faits erronés qu’elle a affirmé pendant la soirée.

Le lendemain, le post (sur le profil Facebook de Gustavo Manzur) a été mis à jour avec le message suivant :

« My statement is that the mainstream media will not objectively or truthfully report on any figure who is not already a part of the political elite. Marine Le Pen is a perfect example of this.
She proves that the BBC or CNN are incapable of reporting without enforcing their own private agenda. »

(« Mon discours veut dire que les médias ne donnent pas une vision objective et véridique au sujet des personnages qui ne font pas partie de l’élite politique. Marine Le Pen est un exemple parfait de cela. Elle prouve que la BBC ou CNN sont incapable de reporter des faits sans valoriser leurs intérêts personnels. »)

Les grands méchants, selon lui, seraient donc les médias, incapables de dire la vérité et de reconnaître que la candidate se serait soit disant bien débrouillée. Un point de vue qui a suscité une flopée de réactions négatives des internautes, on vous laisse juger par vous-même.

On te laisse le bénéfice du doute, ça arrive à tout le monde de se tromper, Morrissey…

 

Le post Facebook en entier :

No Comments

Post A Comment