15 Déc Eurockéennes 2018 : Pour ses 30 ans, le festival s’offre une grosse programmation
Le festival belfortain fêtera en juillet 2018 ses 30 ans. Après avoir entretenu pendant des mois le mystère et l’attente, les organisateurs lâchent la première salve de noms, et les premières informations. On vous raconte tout !
Il faut dire que la communauté de fans du festival, particulièrement présente sur les réseaux sociaux, aura cherché par tous les moyens à découvrir les dates et les premiers noms de cette 30ème édition.
C’était en discussion depuis la conférence de presse de fin d’événement, l’année dernière, le festival n’aura finalement pas dépassé la barre des quatre jours de festivités, qui auront lieu cette année du 5 au 8 juillet 2018. Reste à savoir si l’organisation décidera, ou non, de sortir de la zone imposée par la Presqu’île du Malsaucy, afin d’agrandir sa superficie.
Premiers artistes annoncés // first artists announced
Billetterie disponible // tickets on salehttps://t.co/Qq2m8Z5DJu #eurocks2018graphic design : Kit Klein • https://t.co/2cdb821F0e pic.twitter.com/bAtbho9zEu
— Les Eurockéennes (@eurockeennes) 15 décembre 2017
Nous avons enfin les premiers noms de la programmation. Côté têtes d’affiche, nous retrouvons Queens of The Stone Age, Nine Inch Nails, Macklemore et Prophets of Rage. At the Drive In, Orelsan, Alice in Chains, Bigflo et Oli, Damso et Rilès viennent compléter la programmation. Beth Ditto, contrainte d’annuler sa venue en 2017, viendra combler ses fans.
Côté britannique, nous hésitions entre les deux frères fondateurs du groupe Oasis. C’est finalement Liam Gallagher qui intègrera la programmation, aux côtés du groupe Texas.
No Comments