20 Juin Enième clip déjanté pour Don Broco
Ils nous ont habitués à des clips complètement hors contexte et fous et Greatness ne fait pas exception à la règle.
Après un clip sanglant comme Pretty ou loufoque comme Come Out To LA, on ne pouvait que s’attendre à pire, et Don Broco l’ont fait. On vous présente leur nouveau bébé : Greatness.
Dans la continuité de tout le reste, Rob est toujours une espèce de Terminator revenant toujours à la vie quoiqu’il lui arrive. Tom est encore une fois mis en avant, ici comme roi et Matt et Simon restent les deux témoins des petites chamailleries des deux autres. La mise en scène est maîtrisée et mesurée au millimètre près malgré tout ce joyeux bordel, on y retrouve même une chorégraphie de la part de chacun des « camps ». Un sacré manque de déhanché en général mais toujours très drôle à regarder. On remarquera aussi les petits rappels aux autres chansons de l’album comme sur la bouteille au tout début inscrite « Something To Drink » ou les drapés derrière le trône.
En ce qui concerne la chanson, c’est l’une des plus « feel good » de l’album. Entre la cloche et la basse qui y sont omniprésentes et de sérieux riffs de guitare, cela ne peut faire qu’un très bon combo.
En résumé, si vous croyez qu’ils sont aller trop loin et qu’ils ne peuvent pas faire pire… Ils le feront, just you wait !
No Comments