CONCOURS // Yungblud en concert à Paris

Derrière Yungblud se cache le nouveau prince des protests songs, un artiste qui défie les genres et n’a pas froid aux yeux. Le 10 janvier prochain, il sera au Badaboum pour une soirée qui promet d’être électrique.

 

Véritable phénomène en Grande-Bretagne et appelé à devenir l’égal – si ce n’est plus – de Jamie T, Yungblud a été l’un des coups de coeur de l’année 2018 durant laquelle il a sorti son premier opus, 21st Century Liability. Depuis cet été, le jeune homme – qui s’appelle Dominic Harrison au civil – enchaîne les concerts, et il a prévu de faire débuter 2019 comme il se doit par un gros bordel général au Badaboum. L’héritier d’Arctic Monkeys et des Clash a promis de faire de cette soirée un instant électrique perdu dans le temps. Rendez-vous est donné le 10 janvier au Badaboum. Et la bonne nouvelle, c’est qu’on a des places à vous filer !

 

Comment participer ?

Répondez à la question suivante via les commentaires en bas de page. Vous pouvez doubler vos chances en likant la page facebook de Sound of Britain.

 

Comment s’appelle Yungblud au civil ?

Dominic Howard

Dominic Turner

Dominic Harrison

 

 

Règlement et modalités :

Jeu valable uniquement en France métropolitaine, à raison d’une participation par foyer, et sans obligation d’achat. Mineurs autorisés. Sound of Britain vous invite à vérifier votre agenda et vos disponibilités avant de jouer, surtout si vous remportez une place de concert et ne pouvez vous y rendre. Les gagnants seront contactés par mail. Assurez donc de pouvoir y répondre, sans quoi, le lot sera remis en jeu, passé un délai raisonnable. Lots en jeu : 4×2 places de concert pour Yungblud @ Badaboum (Paris 11e) le 10 janvier 2019, à 19h30. Fin du concours : 9 janvier 2019.

87 Comments

Post A Comment