16 Jan Frank Carter and the Rattlesnakes annoncent leur troisième album
Frank Carter and the Rattlesnakes ont dévoilé hier soir la date de sortie, la tracklist et le premier single de leur troisième album End of Suffering.
Il l’avait teasé sur instagram et twitter ces derniers jours, ce troisième album est le plus important de sa carrière aux yeux de l’artiste anglais. Il faudra donc attendre jusqu’au 3 mai 2019 pour découvrir la troisième création studio du groupe. Pour patienter, plusieurs bonnes nouvelles. Le premier single, Crowbar, est disponible à l’écoute. Il a été dévoilé hier soir sur la radio BBC Radio 1 dans l’émission d’Annie Mac.
Le clip n’est pas sans rappeler l’ambiance live des concerts de l’anglais. (Qui se souvient encore du circle pit du concert du Download Festival Paris de l’année dernière ?)
Crowbar – Frank Carter and the Rattlesnakes
Ensuite, Frank Carter and the Rattlesnakes partent seront sur les routes pour soutenir la sortie de ce nouvel album. Rendez-vous donc à Belfort, Clermont-Ferrand et Montpellier en mars pour les voir sur scène.
Enfin, sur la tracklist de l’album, on relève notamment un featuring intriguant. Tom Morello de RATM et Prophets of Rage a participé à la création de la deuxième chanson, Tyrant Lizard King.
‘End of Suffering’ Tracklisting
1 – Why A Butterfly Can’t Love A Spider
2 – Tyrant Lizard King feat. Tom Morello
3 – Heartbreaker
4 – Crowbar
5 – Love Games
6 – Anxiety
7 – Angel Wings
8 – Supervillain
9 – Latex Dreams
10 – Kitty Sucker
11 – Little Devil
12 – End Of Suffering
No Comments