16 Avr Muse commence à dévoiler les premières parties de sa tournée des stades
Muse vient de révéler qui aura la mission de chauffer les stades anglais pour le Simulation Theory World Tour. C’est un grand nom du rock et un jeune groupe britannique qui assureront l’avant-show.
Le spectacle promet d’être impressionnant. Pour sa faramineuse tournée des stades -une quarantaine de dates en Europe et en Amérique du Nord- Muse a déjà programmé Tom Morello, guitariste de Rage Against the Machine et de Prophets of Rage, pour la première partie des concerts anglais, à Londres, Bristol et Manchester.
Le trio vient de gâter à nouveau les fans britanniques en annonçant également la présence de Pale Waves pour ses trois dates anglaises, les 1er, 5 et 8 juin.
🇬🇧! Muse are pleased to add @palewaves as support for the stadium shows in June: https://t.co/MzwrA7Vw13#simulationtheoryworldtour pic.twitter.com/9r2uHiGDzn
— muse (@muse) 16 avril 2019
Le jeune groupe britannique d’indie-pop s’est récemment fait connaître avec son premier opus, My Mind Makes Noises, sorti en septembre, quelques mois après un EP déjà très réussi. Et à la vue des performances scéniques des Mancuniens lors de leurs passages à Paris, nul doute qu’ils sauront mettre l’ambiance dans les stades.
Le Simulation Theory World Tour passera également par le Stade de France les 5 et 6 juillet, le Vélodrome de Marseille le 9 juillet et le Matmut Atlantique de Bordeaux le 16 juillet. Les premières parties pour les dates françaises devraient être annoncées dans les prochaines semaines.
No Comments