19 Juin Jess Glynne bannie pour toujours du Isle Of Wight Festival
Jess Glynne s’est attirée les foudres de l’organisateur du Isle Of Wight Festival. Il a alors décidé de ne plus jamais la programmer.
La chanteuse londonienne devait jouer le dernier jour du festival à 18h30. Mais quelques instants avant de monter sur scène elle annule sa performance. John Giddins, l’organisateur, considère que Glynne n’a pas de considération pour les personnes qui ont acheté un billet. Il a alors affirmé qu’elle « ne sera plus jamais programmée au Isle Of Wight ».
La musicienne s’est excusée en expliquant qu’elle n’était pas en état de jouer car elle était faible et pleine d’anxiété. « La dernière chose que je souhaite c’est de décevoir les gens […] J’ai dû faire ce qui était nécessaire pour ma santé mentale et physique. Ça me tue de devoir m’expliquer mais j’ai vu tellement de négativité en ligne et dans la presse ». Glynne fait surement référence au Mirror, le journal anglais. Ce dernier assure qu’elle a fait la fête avec les Spice Girls jusqu’à sept heures du matin dans la nuit précédant sa performance. La londonienne assurait en effet leur première partie à Wembley.
No Comments