21 Août The Hunna est de retour avec IGHTF
The Hunna, forts de deux albums à ce jour, présente IGHTF, soit I Get Hight To Forget, tiré de leur troisième opus, prévu pour début 2020.
Les quatre amis de The Hunna publient aujourd’hui un nouvel extrait, IGHTF. Ce dernier titre est le premier extrait du futur album à venir du groupe, pour lequel nous n’avons pas plus d’informations à ce jour.
Cela fait maintenant presque un an que le groupe a fait l’annonce de la séparation avec leur label High Time. Visiblement, cette séparation s’est fait dans la douleur. Cette situation semble se décanter petit à petit, et le groupe s’est trouvé dans la possibilité d’enfin publier un premier extrait de ce nouvel album.
Le groupe ne se retrouvait pas dans les choix faits par le label. Ryan, le frontman, évoque d’ailleurs le fait d’être dupé et trompé par une personne. Cette thématique est justement largement explorée dans IGHTF.
The Hunna a su bien s’entourer pour ce nouvel extrait. Olly Burden (The Prodigy) et Carl Barat (The Libertines) ont, en effet, participé à sa production. La version live se fera vite entendre étant donné que le groupe est programmé au Reading & Leeds festival, ce week-end.
No Comments