30 Sep Foals : Yannis Philippakis en fuite dans le clip de The Runner
Les Oxoniens de FOALS ne finissent pas de nous régaler, et dévoilent aujourd’hui le clip offert à The Runner, leur dernier single en date.
On s’était fortement réjouis de la tournure que prenait la nouvelle ère Everything Not Saved Will Be Lost Part 2, introduite par ses deux premiers singles, l’enragé Black Bull et le superbe The Runner. L’esthétique de cette Part 2 se révèle un peu plus avec la sortie du clip de ce dernier titre, donc les guitares, basse et batterie parfaitement associées aux synthés nous avaient charmé de leur surperbe profondeur.
C’est un Yannis Philippakis en proie à chasser son double que nous offre ce clip. Sans surprise, il est question d’une fuite en avant pour le protagoniste, qui semble vouloir en finir avec ses propres démons. Foals nous plonge dans divers tableaux, au sens propre comme au figuré, pour illustrer ce superbe single.
Il faudra attendre le 18 octobre pour écouter la deuxième partie du double album Everything Not Saved Will Be Lost. On vous annonçait il y a quelques jours la programmation du Arte Concert Festival où les Oxoniens seront présents, on vous explique comment obtenir vos places ici.
No Comments