Pet Shop Boys dévoile un nouveau single

Pet Shop Boys livre un troisième aperçu de son prochain album, avec le single Monkey Business.

Il aura fallu patienter quatre ans pour que Pet Shop Boys donne de ses nouvelles. Le duo présentera son nouvel album Hotspot pour la fin du mois. On a déjà pu entendre deux extraits de ce quatorzième opus, dont le single Dreamland en featuring avec la bande de Years and Years.

On peut désormais se délecter de Monkey Business, troisième single de ce nouvel album, produit et mixé par Stuart Price (The Killers, New Order, Keane, Madonna,…).

L’album a été écrit et enregistré à Berlin, « là où nous avons écrit la plupart de notre musique ces dix derniers années » précise le duo. C’est dans les studios Hansa de la capitale allemande, « légendaires » selon le duo, que l’opus a été enregistré et mixé. On pourra entendre Hotspot dès le 24 janvier.

Par ailleurs, le duo avait fait la surprise de sa venue aux côtés des Killers au festival de Glatonbury l’été dernier, et est pressenti pour réitérer l’expérience en 2020. On avait été déçu de la double annulation de leur concert parisien, mais on avait pu vous livrer une review de leur concert à Montreux Jazz cet été.

No Comments

Post A Comment