09 Fév Hot Milk venus faire danser le Backstage By The Mill
Quoi de mieux qu’un samedi pluvieux pour venir faire la fête avec Hot Milk ! Le quatuor qui sait retourner comme il se doit le petit public venu pour l’occasion.
Il est tout juste 19h30 lorsque les lumières du Backstage By The Mill s’éteignent et les fans de Hot Milk font entendre leur voix. Le groupe n’est pas encore sur scène que la petite centaine de fans s’impatiente. Mais pas le temps de faire monter la pression que la soirée est lancée ! Le groupe est clairement là pour partager un bon moment.
Avec ses plus belles chaussettes, Han garde son sourire radieux tout le long du set. Les titres s’enchaînent rapidement et le public en profite donc pour partager le chant avec Han et Jim. Les fans sont clairement présents ce soir, et se montrent. La salle se rempli petit à petit, et les nouveaux arrivés ont l’air d’adhérer au powerpop de Hot Milk. En même temps, comment peut-ont rester insensible à cette énergie communicative ? Ce soir, comme toujours, le set est court. Une trentaine de minutes, de quoi partager l’ensemble des titres du groupe. Oui, Hot Milk tourne énormément, avec notamment Foo Fighters, You Me At Six, Deaf Havana ou ce soir The Band CAMINO. Mais pourtant, ils n’ont que 6 titres à ce jour ! Une belle promesse pour la suite…
Chaque membre du groupe s’éclate sur scène. Tom, le bassiste, profite d’ailleurs de la foule agenouillée pour venir jouer au milieu. Un beau moment de partage entre le groupe et les fans. Le groupe attend la moitié de leur set pour prendre le temps de se présenter et de réellement parler à la foule. Le temps d’évoquer l’éternel discours du bien être et qu’ici les préjugés n’ont pas leur place. Certes, le discours reste banal, mais après tout, c’est totalement en phase avec les titres de Hot Milk.
Déjà la fin approche et le groupe finit donc son set en beauté. De quoi enchanter le Backstage qui s’est bien rempli en attendant The Band CAMINO. Les rythmes pop punk parfois electro de Hot Milk ont lancé la soirée. Et le groupe, pour la première hors UK de la tournée européenne, a assuré ce soir ! De quoi être sûr d’un avenir prometteur pour ce quatuor regorgeant d’énergie positive.
Après le changement de plateau, la version américaine de The 1975, soit The Band CAMINO prend place. Le groupe est clairement attendu ce soir, et l’énergie communicative et déjà lancée par la première partie refait surface. Ce soir, le public est présent pour chanter, danser et partager un beau moment. Les titres pop du groupe font leur effet, et l’apothéose est atteinte lorsque les guitares de Daphne Blue se font entendre. Ce soir nous avons assisté à une belle soirée. En effet, le Backstage se vide avec un public au sourire marqué.
No Comments