29 Fév Grand retour de Neck Deep avec un single et un album
Neck Deep est de retour avec Lowlife. Ainsi, les gallois ont annoncé la sortie de leur quatrième album All Distortions Are Intentional.
Neck Deep a fait une belle entrée en matière en ce début 2020. Tout d’abord, le groupe a révélé récemment la sortie d’une application à leur nom. L’occasion pour eux d’ouvrir un univers mystérieux dans un premier temps. Pour cela, le groupe donnait rdv à Camden pour un évènement les 28 et 19 février appelé Sonderland… Il s’agissait ici d’un pop up store où les membres de Neck Deep étaient présents.
SONDERLAND Pop Up Day 2 🍊
Camden Stables (opposite Dr Martens), 10am-6pm.Exclusive pop up capsule merch, collector 5x vinyl & cassette packages, ONLY available in store today.
See you: there pic.twitter.com/h13CHVNTys
— Neck Deep (@NeckDeepUK) February 29, 2020
L’occasion également pour eux de présenter un nouveau membre. En effet, Seb Barlow fait maintenant partie de la quinquette Neck Deep. Le frère du frontman, Ben, n’est pas étranger à l’univers du groupe. Il travaillait, dans l’ombre, depuis longtemps avec eux. Autant du côté marketing et image du groupe, qu’avec une cinquantaine d’autres groupes. Seb connait le monde de la musique et du pop punk sur le bout des doigts.
Toutes ces nouvelles aboutissent rapidement à la révélation de la sortie d’un nouvel album. Pour celui-ci le groupe a créé un véritable univers à part entière. Dans le concept album All Distortions Are Intentional, deux personnages fictifs, Jett et Alice, évolueront dans un endroit appelé Sonderland. Le retour de ce fameux Sonderland… Lowlife est ainsi le premier extrait de ce nouveau monde créé par les gallois. Faisons alors connaissance avec Jett et Alice, en attendant la sortie de l’album prévue pour le 24 juillet.
No Comments