All Points East 2020 est annulé

L’édition 2020 du festival londonien All Points East annulée

Considéré par les amateurs de musique comme le week-end de lancement de la saison des festivals britanniques, All Points East n’aura pas lieu cette année.

La direction du festival a préféré annuler son édition 2020 plutôt que d’envisager un report de celle-ci. Dans un communiqué paru ce matin, elle explique que la crise du Coronavirus ne lui permet pas d’assurer la tenue du festival programmé sur deux week-ends comme chaque année, les 22-24 mai et 29-31 mai. Cela fait suite à l’annonce du gouvernement britannique d’un confinement de la population. La direction du festival cite aussi l’impossible mobilisation des équipes de santé et de secours toutes mobilisées pour la gestion des cas de COVID-19.

Les programmateurs d’All Points East avaient encore une fois frappé fort avec la venue annoncée d’Iggy Pop, The Kooks, Massive Attack, Bombay Bicycle Club, Johnny Marr, Thom Yorke, Everything Everything, Jake Bugg et The Wombats parmi tant d’autres pour la partie britannique, ainsi que des artistes internationaux de renom comme Tame Impala, Kraftwerk 3D ou Whitney.

No Comments

Post A Comment