10 Avr Carl Barât (The Libertines) nous gâte pendant le confinement
Carl Barât, le guitariste des Libertines, propose différents contenus pendant le confinement, notamment un concert en ligne.
Il y a des personnes pour qui le confinement est une source de création artistique, et d’autre pour lesquelles c’est une période d’expérimentation capillaire. Carl Barât, c’est un mélange des deux. Il s’est récemment décoloré les cheveux et arbore désormais une chevelure blonde platine.
Certes, on peut la voir sur son compte instagram, mais en mouvement ce serait encore mieux. Même en temps de confinement, c’est possible. En effet, la marque Brew Dog invite le guitariste pour un concert sur Zoom. La soirée commence à sept heures (heure française). Toutes les informations sont sur le site de Brew Dog.
Si vous avez atteint votre quota de concert via webcam, vous pouvez écouter Barât vous lire une histoire. En partenariat avec une autre marque d’alcool Kraken Rum, il a lu un passage de 20 000 lieues sous les mers. Vous pouvez donc regarder, ou écouter, le co-leader des Libertines vous lire du Jules Vernes.
De nombreux concerts en ligne sont disponibles en ce moment, comme ceux de Radiohead, ou le festival en ligne de DIY. De quoi nous faire patienter jusqu’à la sortie du quatrième album des Libertines.
No Comments