The Jaded Hearts Club Band

The Jaded Hearts Club sort un clip …et promet un album

Le supergroupe super cool de Matt Bellamy (Muse), Miles Kane, Graham Coxon (Blur), Nic Tester (Jet) et les autres n’est pas avare de bonnes nouvelles. Un clip, un album pour octobre… pluie d’annonces pour le Jaded Hearts Club !

Habitués des reprises de classiques rock, The Jaded Hearts Club a choisi de dépoussiérer le Reach Out I’ll Be There de The Four Tops. Un titre particulièrement réussi (peut-être notre préféré du Club jusqu’ici) qui résonne avec l’actualité récente. Pour l’habiller, un clip lui aussi très lockdown-friendly qui met en scène Nic Cester au micro sur un balcon à l’italienne, Miles Kane au tambourin dans un parc londonien, Matt Bellamy à la basse sur une bouée gonflable (si), Dom Howard à la baguette sur les hauteurs hollywoodiennes, Graham Coxon dans son jardin zen et Jamie Davis au balcon d’une cabane dans les bois.

Un album pour octobre

Le groupe a profité de la sortie du clip pour annoncer la sortie d’un album le 02 octobre 2020. L’opus, intitulé You’ve Always Been Here, inclura aussi We’ll Meet Again de Dame Very Lynn, Have Love Will Travel des Sonics, ou encore Nobody But Me des Isley Brothers, un titre que le groupe a déjà révélé.

Découvrez sa tracklist :

1. We’ll Meet Again
2. Reach Out I’ll Be There
3. Have Love Will Travel
4. This Love Starved Heart Of Mine (It’s Killing Me)
5. Nobody But Me
6. Long And Lonesome Road
7. I Put A Spell On You
8. Money
9. Why When The Love Is Gone
10. Love’s Gone Bad
11. Fever En attendant que le conditionnel saute, on vous propose de vous plonger dans les dernières actualités de la bande à Bellamy, de Miles Kane ou de Graham Coxon !

No Comments

Post A Comment