07 Oct Avec Palace, Bad Nerves milite pour reloger les sans-abris… à Buckingham Palace
Les quatre anglais sortent aujourd’hui le clip qui accompagne leur nouveau single, Palace, extrait de leur premier album à paraître en novembre.
La recette reste la même : un rock garage au rythme débridé qui va droit au but. Cette fois-ci, le sujet qui intéresse Bad Nerves pour son nouveau titre Palace, c’est le plus grand palais de son pays : Buckingham.
« Je me demande combien de sans-abris pourrait accueillir Buckingham Palace ? Ses portes sont-elles seulement ouvertes ? » s’interroge Bobby Nerves.
« Cette chanson était réellement une observation des disparités entre les riches et les pas-si-riches qui ont des envies de fuites vers un monde qui leur est inaccessibles. Vivre à Londres m’a fait réaliser que je ne voulais pas rester au même endroit pour trop longtemps. Le plus longtemps tu restes quelque part, plus ça devient un aquarium… » note le chanteur. « et il y a définitivement quelque chose qui sent le poisson pourri à Buckingham Palace« , ironise t-il.
Un nouvel album pour la fin de l’année
Initialement prévu le 23 octobre, le premier album de Bad Nerves sortira finalement le 20 novembre 2020 via Killing Moon Records. Le disque éponyme comportera 12 titres, dont une bonne moitié est déjà disponible sur les différentes plateformes d’écoute.
Tracklist de Bad Nerves
01. Can't Be Mine
02. Mad Mind
03. Baby Drummer
04. Palace
05. Radio Punk
06. Bored Of Babies
07. Electric 88
08. Wasted Days
09. New Shapes
10. Last Beat
11. Terminal Boy
12. Dreaming
No Comments