Check in party 2022

Check in Party 2022 : le rock indé en tête d’escadrille pour une folle programmation

Mi-août, c’est à Guéret (dans la Creuse) qu’il faudra être pour profiter de l’un des meilleurs (encore) festivals de rock indé en France cette année. On décortique la programmation pour vous !

Vendredi 19 Août :
Côté brits’ et irlandais, c’est le duo Shame et Fontaines DC qui sera présent pour dynamiter cette première soirée. Autant dire que cet argument est suffisant à lui seul pour se déplacer sur l’aérodrome de Guéret. Ils seront (très) bien accompagnés, par les français de Last Train et Slift, les australiens de King Gizzard and the Lizard Wizard et les belges de La Jungle, notamment. Côté électro, on retrouvera French 79, Lucie Antunes ou encore Mansfield.Tya. Si avec tout ça vous n’êtes pas convaincus de passer une bonne soirée !

shame

Samedi 20 Août :
Pour cette deuxième journée, on retrouvera Los Bitchos et Working Men’s Club comme fidèles représentants anglais à la Check in Party. On n’oubliera pas de passer également chanter devant Kevin Morby, Geese ou encore Nova Materia. Et pour clore cette belle édition 2022, les allemands de MEUTE viendront assurer le show final !

Après une folle année en 2019 (avec le venue de Foals, entre autres), la Check in Party semble bien partie pour s’installer comme l’un rendez-vous incontournables du rock indé. En l’absence du This is Not a Love Song Festival, on est bien content de retrouver un tel événement indépendant en France.

Les billets sont déjà disponibles à la vente ICI (et au tout petit prix de 75e pour le WE)

No Comments

Post A Comment