18 Oct 5 bonnes raisons d’aller voir Placebo a l’Accor Arena de Paris
Le concert de Placebo aura lieu le 11 novembre 2022 à Paris.
1 – Voir enfin le groupe sur scène
Placebo est un groupe assez difficile à voir sur scène. Hormis un passage intimiste en 2022 au Trianon, le groupe n’est plus venu à Paris depuis 2016. C’était déjà à Bercy comme la fois précédente en 2013. Bref, en 10 ans, le groupe n’aura fait que 3 concerts à Paris !
2 – Voir une nouvelle formation sur scène
Depuis 2017, Fiona Brice s’est retirée de la formation live après près de dix ans de tournée. Remplacée par Angela Chan musicienne qui s’occupe du violon, des claviers, et des chœurs.
3 – Ecouter Never Let Me Go sur scène
Le dernier album de Placebo est sans doute un de leurs meilleurs. Le groupe semble l’avoir compris et une majorité de leur setlist est articulée autour de cet album. En moyenne pas moins de 6 titres de l’album sont joués.
4 – Enfin entendre Infra-red
Argument purement personnel, Meds a bercé ma jeunesse. Sans doute le meilleur album de Placebo ? Ce qui est certain c’est que Infra-red reste un énorme banger sur scène.
5 – Voir un groupe rodé qui sait remplir de grandes salles
Après plus de 5 ans sans tournée, Placebo est de retour à Paris. La bonne nouvelle c’est que le groupe aura déja joué environ 40 dates en 2022. ils auront donc eu le temps de se remettre en forme et d’améliorer leur show.
Pascal Gouache
Posted at 23:19h, 11 novembreDeux concerts de placebo. Un à orléans il y a environ 3 ou 4 ans à orléans et ce soir à Bercy et bien que fans , deux déceptions, aucun contact avec le public, aucun échange bien que francophone, il arrive, fait le job et se casse, aucun commentaire, aucun échange avec son public qui paie et se déplace, public considéré comme des moins que rien, plus jamais, plus jamais payer pour aller voir Placebo qui chie sur son public
Rico
Posted at 13:16h, 12 novembreMerci du conseil. J’y suis allé et c’était nul, on se serait crus à la maison de retraite de. At les mimosas.
Le dernier album est leur meilleur ? Vous êtes sérieux ? Vous connaissez black market music ?