Wunderhorse passe (enfin) par Paris !

Wunderhorse, le projet solo de l’anglais Jacob Slater, sera en première partie des Pixies à L’Olympia les 15 et 16 mars prochain.

Connu pour avoir interprété Paul Cook dans la mini-série Disney Pistol qui retrace les débuts du groupe mythique britannique, l’ancien groupe de Jacob Slater, Dead Pretties, qui a connu le succès en même temps que Shame et Goat Girl, s’est séparé en 2017. Il a alors décidé de quitter Londres, sa vie nocturne rythmée par la musique et les drogues et de se remettre au surf en Cornouailles, afin de vraiment se concentrer sur la musique.

YouTube player

2022, un premier album et plusieurs tournées

Après un retour au calme, Jacob Slater s’est éloigné du punk énervé des Dead Pretties pour se concentrer sur un post-punk mêlé à de l’americana sous le nom de Wunderhorse, un projet qui a mis près de huit ans à émerger et qui a obtenu la reconnaissance de ses pairs. En 2022, il a fait les premières parties d’artistes comme Foals, Sam Fender et Fontaines D.C., alors même que son album n’est sorti que le 6 octobre dernier. Et on vous met au défi de ne pas aimer Leader of the Pack ou encore Teal, premier single de l’album dont l’agonie dans la voix transperce le coeur.

Après plusieurs premières parties au Royaume-Uni, Wunderhorse passera enfin par Paris. On aura l’occasion de le retrouver Jacob Slater en première partie des Pixies les 15 et 16 mars prochains à L’Olympia.

Infos et réservations juste ici.

À lire aussi

The Big Moon fait un mash-up entre Pixies et Bonnie Tyler

[PHOTOS] Fontaines DC, Shame, The Libertines, Los Bitchos, Working Men’s Club, … @ Check in Party, Guéret, les 19 & 20 août 2022

[PHOTOS] Goat Girl @ La Boule Noire, Paris, 18 novembre 2016

No Comments

Post A Comment