29 Jan Mick Jagger lance sa propre ligne d’harmonica
Le chanteur des Rolling Stones va sortir sa propre ligne d’harmonica en édition limitée.
Dans une déclaration obtenue par NME, Mick Jagger a qualifié de « fantastique nouvelle » sa collaboration avec Whynow Music et Lee Oskar dans le lancement de sa ligne d’harmonica. Il ajoute également « j’espère que certains d’entre eux tomberont entre les mains de jeunes harmonicistes qui se révéleront être des futures légendes ». Un beau projet pour le chanteur qui est également guitariste et harmoniciste.
« J’ai toujours aimé les harmonicas de Lee Oskar […] et maintenant j’ai la chance de collaborer avec eux sur mon propre harmonica », partage Mick Jagger qui joue de l’harmonica sur certains morceaux des Stones comme ‘Midnight Rambler‘ et ‘Gimme Shelter‘.
Le musicien a créé des harmonicas en dix clés différentes, chaque instrument coûtant 49,99£. 2500 unités seront produites au total.
Finalement, un petit point Rolling Stones. Plus tôt ce mois-ci, le guitariste Keith Richards, avait confirmé que « de nouvelles musiques vont arriver ». Il avait précédemment déclaré qu’il espérait que le groupe enregistrerait de nouveaux morceaux d’ici la fin de 2022, et que le batteur de tournée Steve Jordan était partant pour aider le groupe à terminer son nouvel album. Le groupe formé en 1962 n’a donc pas fini de nous étonné !
Nos autres articles sur Mick Jagger sont disponibles ici.
Crédit : Raph_PH
No Comments