03 Juin Nouveau single (énervé !) de Bring Me The Horizon
Oli Sykes et sa bande nous refont le coup, celui de l’imprévisible. AmEN!
Leur dernier single LosT était aussi déroutant que qualitatif. Un morceau Emo/Pop Punk venu de nulle part mais qui a agréablement surpris les fans du groupe, et du genre. Il reste néanmoins dans une lignée assez Pop (tel que sTraNgeRs et Die4u). L’espoir d’un retour du BMTH énervé s’éloignait… Et puis, comme toujours, l’effet de surprise a opéré.
Sur ce nouveau single, Bring Me The Horizon est accompagné. Le rappeur Lil Uzi Vert vient poser sa voix aux côtés de Daryl Palumbo (le chanteur de Glassjaw). AMeN! n’attend pas une seconde avant d’envoyer la sauce. Ce morceau est complètement déconstruit. Une intro Metalcore, un refrain clair catchy, un passage rappé, un breakdown bien hardcore et une guitare dissonante. Difficile de s’y retrouver, mais on arrive à l’apprécier !
Pas de clip complètement barré cette fois-ci, mais on vous laisse vous faire votre avis sur la musique :
Ce morceau fera quoiqu’il arrive bien plaisir aux fans de la premières heures… au moins durant les 15 premières secondes ! Ce côté complètement décousu est assez original, mais il faut admettre que c’est bien exécuté. Bref, Bring Me The Horizon fait du Bring Me The Horizon. Une nouvelle surprise auditive qu’on va se repasser un paquet de fois dans les oreilles.
Crédit photo : Photo de promo sur le Facebook de BMTH.
No Comments