Appel à témoignages : racontez-nous Harry Styles au Stade de France

Sound of Brit vous laisse la parole.

On doit vous avouer qu’on a un peu du mal à se remettre de la venue de notre cher Harry Styles au Stade de France, du fait de deux concerts que l’on a adorés. Un mois après, nous souhaiterions grandement que vous nous donniez votre avis, et pourquoi pas au passage évoquer la première partie des Wet Leg ! Pour cela, il suffit simplement de nous envoyer un petit mail à l’adresse ci-dessous avant vendredi 12h (et si possible avec votre prénom, et sans émojis dans votre paragraphe !)

sound.of.brit@gmail.com

Harry Styles - Satellite (Official Video)
2 Comments
  • Marylou
    Posted at 09:40h, 29 juin Répondre

    C’était mon tout premier concert et je m’en remets toujours pas de l’ambiance dans le stade. C’était incroyable. Le vendredi soir, la foule qui crie « oh oh oh oh !! » pendant plusieurs minutes et les deux soirs le « Leave America » qui fait trembler le stade tout entier. Cette impression de faire partie intégrante du public, d’être tous comme une grande famille d’inconnus. C’était magique.

    J’y suis allée le 1er et le 2 juin et les deux concerts étaient différents. Impossible de dire lequel était le meilleur. Pas de mode automatique pour Harry. Et pas besoin non plus d’un show très technique et recherché : il est le show à lui tout seul.
    La première partie Wet Leg mets aussi le feu au stade et la chanteuse qui avait l’air émue d’être ici c’était trop mignon.

    J’ai réalisé ce que j’avais déjà entendu dire : Harry est proche de son public. Et c’est complètement vrai. Il prend du temps pour lire les pancartes des gens et y répondre toujours avec humour. Il prend même du temps pour chanter des anniversaires. (Et on adore quand il parle français…).

    Je garde un merveilleux souvenir de ces concerts et dès le lendemain matin j’avais déjà envie d’y retourner.

  • Océane
    Posted at 20:59h, 29 juin Répondre

    Je pense, comme beaucoup de personne, que ce fut le plus beau jour de ma vie.
    Quand on voit l’ambiance, déjà dès le début on savait que cela allait être une super soirée de A à Z.
    On a eu une première partie assurée par Wet Leg, groupe formidable que j’aime beaucoup car c’est totalement mon style de musique, et même j’adore leur style ! Je trouvais la chanteuse principale trop chou car elle s’essayait au français parfois et on voyait en elle toute une timidité que l’on aperçoit pas forcément quand un artiste interprète ses chansons sur scène.
    Ensuite, l’entrée d’Harry Styles…
    Je ne peux même pas expliquer ce que j’ai ressenti si ce n’est de l’excitation (après tant d’année où j’ai prié pour le voir au moins une fois en concert dans ma vie), de la joie, je savais que j’allais définitivement passer une bonne soirée voilà tout.
    Son entrée sur scène avec les autres artistes à ses côtés a été telle l’apparition de Dieu et de ses apôtres… petite fumée blanche, les musiciens vêtus de blancs et Harry venant en dernier enfin… LUI que l’on attendait tous et toutes…
    Lui qui a travers ses musiques arrive à nous faire pleurer, à nous rendre heureux, à nous rendre nostalgique. Personnellement, je me sens soulagée quand j’écoute sa musique et même si je me sens triste, que je ne suis pas forcément de bonne humeur et qu’une de ses chansons passe, impossible pour moi de changer la musique, de la mettre sur pause, je force le son et je danse. Je ne pense plus à rien d’autre à part danser, chanter. Tant pis si je chante faux, il n’y a que lui et moi sur le moment.
    Je suis une grande fan depuis les One Direction. Depuis très longtemps je le suis partout, que ce soit sur les réseaux sociaux, les interviews, les films où il apparaît parfois,… c’est vraiment un artiste que j’admire, que j’aime énormément sans même le connaître personnellement. C’est inexplicable ce que je ressens pour lui. Il réussi à embellir ma vie avec les paroles de ses chansons. Je les aime toutes, je les écoute toutes, chacunes d’entre elles me font ressentir quelque chose de particulier, que ce soit des sentiments ou bien des pensées…
    Bref, sa prestation sur scène a été GE-NI-ALE. Il a fait un magnifique effort pour converser en français avec le public et honnêtement très très peu d’artistes le font donc ça fait chaud au cœur quand on voit une star faire ça. Cela crée un lien avec le public tout de suite et on s’accroche encore plus.
    Après il a énormément d’énergie en lui cela se voit, j’aime sa façon qu’il a de bouger, de courir et sauter partout, de faire ses petits pas bien à lui. Adorable ce petit être.
    C’était trop drôle d’avoir gagné du temps avec lui sur scène avec nos “poooopolopopopooooopo” et nos “oooooohooohooho”. Il rigolait avec nous et c’était gentil de sa part de nous laisser “faire le show” à notre tour.
    J’ai été très contente par le choix des musiques car je voulais absolument qu’il interprète celles chantées au concert le 2 Juin.
    J’ai été très émue quand il a chanté “Matilda”, les larmes aux yeux j’ai ressenti au fond de moi que cette chanson me parlait. Et Harry en est tout aussi touché de sa propre chanson et c’est beau à voir, il y accorde une intention et une attention particulière. Cela se voit. J’ignore l’histoire derrière cette chanson mais c’est beau.
    Il a quelque chose en lui qui nous captive, qui attire l’attention du public, qui va bien au delà de tout ce qu’il émane. Je ne peux l’expliquer.
    J’aimerai qu’il voit un jour ce que l’on écrit sur lui. Qu’il comprenne l’impact qu’il peut laisser aux gens. En tout cas moi il m’a laissé un grand impact. Je n’ai pas une belle vie, et l’avoir vu en concert m’a redonné la force de continuer à réaliser mes rêves et rester encore plus dans la lune.
    Merci beaucoup Harry pour le bonheur que tu apportes aux autres, de nous donner tout ce que tu peux nous offrir à nous ton public, tes fans, on restera là pour toi. On y croit pour toi, on te soutiendra dans tous tes projets.
    Je suis une grande admiratrice et merci d’avoir réalisé mon rêve le plus cher Harry.
    Merci du fond du cœur, sincèrement.
    ILYSM Harry Styles ❤️

Post A Comment